Fashion

1P2S #1 Le sac coquillage

07:00

Pour mon tout premier article du blog Tout en Paillettes et mon tout premier article de la catégorie fashion voici le commencement d'une série en commun avec Ju de Wander & Catwalk pour présenter un sac porté épaule en forme de coquillage, précédemment vu dans un article à lire ici(Wander & Catwalk) de la marque In Private, découverte au Japon.


✌ Là il n'est question que de ma version de l'assortir avec un style simple à arborer un public, comme en ville en été lorsqu'il fait chaud et que nous n'avons pas forcément très envie de nous embêter avec tout un amas de vêtements ou de bagages. Ainsi dans mon armoire je pioche un short en jean, un top à manger des hamburgers, des ballerines, un collier avec la coquille de Saint Jacques de Compostelle couleur lagon et évidemment le sac In Private.

Ci-dessous les photos du style







Ce style vous plaît? Oui? Alors n'hésitez pas à le dire dans les commentaires, je serais ravie de vous lire et de vous répondre, et n'oubliez pas de passer voir la version de Ju sur Wander & Catwalk pour une idée de style bien différente.

A la prochaine,

Amélie ❣

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE

Like us on Facebook